Housse de coussin - François 1er

Entre tradition et Pop Culture, cette housse de coussin reprend un célébre portrait de François 1er avec une moustache sur le doigt.

En stock
Référence:
50272
35,00 €

Description du produit

Entre tradition et Pop Culture, cette housse de coussin reprend un célébre portrait de François 1er avec une moustache sur le doigt.

Fingerstache est le nom donné à un tatouage très prisé depuis le début des années 2000 et qui consiste à dessiner ou tatouer une moustache sur son doigt, puis le placer au-dessus de sa bouche de manière à donner une fausse moustache

Idéal pour apporter une touche de décoration et d'Histoire à votre intérieur.

La note du domaine

FRANCOIS IER

En 1519, François Ier entreprend la construction d’une nouvelle maison royale à Chambord, au cœur des terres giboyeuses et marécageuses de Sologne. Le roi suit avec intérêt l’avancée du chantier même s’il n’y séjourne que rarement au cours de son règne. Il signe là un palais à son image, héritier des traditions médiévales et des idées de la Renaissance. Chambord est pour lui autant un lieu de séjour isolé où il aime venir chasser avec ses intimes, qu’une création architecturale de génie et un manifeste politique. Il y convie ainsi, pour les éblouir, des diplomates étrangers ou en 1539, son rival Charles-Quint, empereur du Saint-Empire romain germanique. A son décès en 1547, l’aile de la chapelle et l’enceinte basse ne sont pas encore achevées.

Caractéristiques produit

Imprimé et confectionné en France

100% polyester

1er lavage à froid, puis à 30°C

Vous aimerez aussi