FOULARD BORDEAUX JARDINS A LA FRANÇAISE de Chambord

Ce foulard Chambord, conçu en coton bio, est doté d'un imprimé jardins et de finitions délicates. Issu de manufacture française, ce cache col sublimera votre tenue avec sa couleur bordeaux et toute la hauteur des fleurs de la Renaissance. 

Dimensions : 2 m x 0,50 m
Matière : LÉTOL, manufacture française d’étoles en coton bio
Origine : 100% fabriquées dans la Loire

En stock
Référence:
49579
49,00 €

Description du produit

Ce foulard Chambord, conçu en coton bio, est doté d'un imprimé jardins et de finitions délicates. Issu de manufacture française, ce cache col sublimera votre tenue avec sa couleur bordeaux et toute la hauteur des fleurs de la Renaissance. Offrez-vous le foulard à l’image des jardins à la française et soyez chic en toute circonstance.

La note du domaine

LES JARDINS A LA FRANCAISE


En 2017, Chambord s’est transformé de façon spectaculaire : le château à retrouver ses jardins à la française. Imaginés sous Louis XIV, avec un dessin réalisé en 1734, ces jardins ont existé pendant plus de deux siècles avant de disparaître progressivement dans l’entre-deux guerres. Ils occupent six hectares et demi au pied de la façade nord du château. Cela fait plus de 20 ans que la France n’avait pas connu un projet de restitution de jardins d’une telle ampleur, avec plus de 600 arbres, 800 arbustes, 200 rosiers, 15 250 plantes délimitant les bordures, ou encore 18 874 m² de pelouses.

Vous aimerez aussi