
Eau micéllaire pour le visage à l'eau de bouleau
Préservez et révélez la beauté de votre peau grâce aux cosmétiques bio du Château de Chambord, issues naturellement d’un terroir royal.
70% eau de bouleau du Domaine de Chambord
99% origine naturelle
96% ingrédients bio et français
Contenance : 100 ml
Composition : Betula Alba Juice*, Lippia Citriodora Flower Water*, Aqua, Decyl Glucoside, Glycerin, Benzyl Alcohol, Citrus Limon Juice*, Lauryl Glucoside, Dehydroacetic Acid
*Issu de l'agriculture biologique
Usage Externe. Ne pas ingérer. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau claire. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants. Usage réservé à l'adulte. Ne pas laisser à la porter des enfants.
Description du produit
Préservez et révélez la beauté de votre peau grâce aux cosmétiques bio du Château de Chambord, issues naturellement d’un terroir royal.
Convenant à tout type de peau, l’eau micellaire bio du Château de Chambord libère la peau des impuretés accumulées au cours de la journée, et élimine le maquillage. Composée à 70% d’eau de bouleau, issue directement du domaine et réputée pour ses vertus cicatrisantes, et anti-âges, elle apporte fraîcheur, hydratation et éclat à votre peau. Un geste beauté à intégrer dans votre routine matin et soir !
Formulés par les laboratoires Odaloire avec l’eau de bouleau issue du Domaine national de Chambord, les cosmétiques « Château de Chambord » sont fabriquées à froid ou au bain-marie afin de préserver toutes les propriétés des ingrédients. Sarah Goleo, présidente d’Odaloire et diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure de chimie de Paris, est en charge de la conception des produits.
La note du domaine
Née en 2019 à Tours, Odaloire a pour vocation de proposer des produits cosmétiques biologiques dont la majorité des ingrédients sont issus directement du Val de Loire ou de cultures françaises. L’ambition est d’offrir un véritable voyage sensoriel au cœur des richesses ligériennes, et d’associer plaisir et formulation saine. Les matières premières utilisées sont essentiellement d’origine naturelle et issues de l’agriculture biologique.