Baume lèvres à la cire d'abeille du Domaine de Chambord

Préservez et révélez la beauté de votre peau grâce aux cosmétiques bio du Château de Chambord, issues d’un terroir naturellement royal.

99% origine naturelle

79% bio et français

Composition : Prunus Domestica Seed Oil*, Cera Alba, Corylus Avellana Seed Oil*, Helianthus Annuus Seed Oil*, Tocopherol

* Issu de l'agriculture biologique

Contenance : 15 ml

Usage Externe. Ne pas ingérer. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau claire. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants. Usage réservé à l'adulte. Ne pas laisser à la porter des enfants.

En stock
Référence:
52521
12,90 €

Description du produit

Préservez et révélez la beauté de votre peau grâce aux cosmétiques bio du Château de Chambord, issues d’un terroir naturellement royal.

Nourrissant et gourmand, ce baume à lèvres Château de Chambord bio protège et répare les lèvres sèches et gercées. Formulé à partir de la cire d’abeille issue des ruchers du Domaine national de Chambord, ressource réputée pour ses vertus réparatrices et anti-inflammatoires, ce soin naturel enveloppe les lèvres de douceur et leur confère une odeur subtile. Un geste beauté à intégrer dans votre routine tout au long de la journée !

Formulés par les laboratoires Odaloire avec la cire d’abeille issue des ruchers du Domaine national de Chambord, les cosmétiques « Château de Chambord » sont fabriquées à froid ou au bain-marie afin de préserver toutes les propriétés des ingrédients. Sarah Goleo, présidente d’Odaloire et diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure de chimie de Paris, est en charge de la conception des produits.

La note du domaine

Née en 2019 à Tours, Odaloire a pour vocation de proposer des produits cosmétiques biologiques dont la majorité des ingrédients sont issus directement du Val de Loire ou de cultures françaises. L’ambition est d’offrir un véritable voyage sensoriel au cœur des richesses ligériennes, et d’associer plaisir et formulation saine. Les matières premières utilisées sont essentiellement d’origine naturelle et issues de l’agriculture biologique.